Aller au contenu

Aux Quebecois: Cherche Mag de tuning a montreal


User

Messages recommandés

Voila, je cherche depuis un bout des magasins de tuning ou accesoire, mais 'tin c'est cher ! Quand je vois sur Prix Du Net qu'un cable rond IDE (argenté) coute 4 euros, et que pour un cable IDE ici c'est 20 (CIPC, Compusmart...) $ (+tx), soit 14 euros, 3.5x plus !!!

Je me demandais donc si y'avais pas qqn du quebec ici qui connaitrait un bon magasin de tuning pas trop cher (Ou Pc qui vend des trucs), que je puisse avoir encore un peu de $$ pour mon (mes) Zalman et papst ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des circonstances malheureuses, mais vu comme j'avais bien organisé la CG, tout le monde a eu ce qu'il avait commandé... (mais si tu commandes, ne fais pas de changement à la dernière minute, je me souviens qu'il utilisait toujours mon premier tableau avec la commande comme réference ;) ) A part ça, pas de blèmes vraiment réhibitoires: y avait D-Tek qui avait livré le mag en retard, mais les paquets étaient préparés et sont rapidement partis... Et les problèmes de communication suite à l'hospitalisation de son père...

Résumé: faut pas avoir peur, j'ai eu un peu de malchance mais rien de grave, tout est rentré das l'ordre...

PS: il se peut qu'il ait une bonne opinion de ma part quand même, enfin, s'il se souvient de moi :D je plaisantais avec mes propos d'un peu plus haut... :yes:

Allez, vais aller dormir, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...