User Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Voila, je cherche depuis un bout des magasins de tuning ou accesoire, mais 'tin c'est cher ! Quand je vois sur Prix Du Net qu'un cable rond IDE (argenté) coute 4 euros, et que pour un cable IDE ici c'est 20 (CIPC, Compusmart...) $ (+tx), soit 14 euros, 3.5x plus !!! Je me demandais donc si y'avais pas qqn du quebec ici qui connaitrait un bon magasin de tuning pas trop cher (Ou Pc qui vend des trucs), que je puisse avoir encore un peu de $$ pour mon (mes) Zalman et papst ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, mais moi aussi j'aimerais bien savoir... l'avantage de CIPC c'est qu'ils font affaires avec des distributeurs dont on n'as pas le droit d'avoir acces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Euh... c'est un avantage ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 un avantage pour eux... ils font plus de blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Un mag à Montréal? http://www.lux-design.com Allez, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Wah p'tin Zalman 7000A-CU pour 49$ !! L'autre c'est 62$ pour 7000-ALCU !! (Mais parcontre ils ont pas bcp de choix...) Genial ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Merci Y a quasi un an que j'avais organisé une CG transcontinentale là-bas Suis content que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Sur ! Surtout que je suis serré coté budget, me reste que 145$, apres c'est boulot l'été pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Si tu passes au waterccoling, prend le D-Tek LRWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je viens de dire que je suis serré coté budget Mais si jamais j'y passe, je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ah oui, ne mentionne pas mon nom, je crois qu'il a vécu un enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Qui il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Excuse, oublié de le mettre le proprio du mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et pourquoi ? Tu as negocié fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Surtout la pression que je lui ai mis Mais je suis resté correct Puis son père avait été hospitalisé pendant la CG, donc, y a comme qui dirait un pti pepin et j'ai du envoyé un pti paquet de mail pour avoir des nouvelles (on appelle ça, mailbombing je crois )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Euh ? T'es serieux ? T'as eu des PB avec ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Des circonstances malheureuses, mais vu comme j'avais bien organisé la CG, tout le monde a eu ce qu'il avait commandé... (mais si tu commandes, ne fais pas de changement à la dernière minute, je me souviens qu'il utilisait toujours mon premier tableau avec la commande comme réference ) A part ça, pas de blèmes vraiment réhibitoires: y avait D-Tek qui avait livré le mag en retard, mais les paquets étaient préparés et sont rapidement partis... Et les problèmes de communication suite à l'hospitalisation de son père... Résumé: faut pas avoir peur, j'ai eu un peu de malchance mais rien de grave, tout est rentré das l'ordre... PS: il se peut qu'il ait une bonne opinion de ma part quand même, enfin, s'il se souvient de moi je plaisantais avec mes propos d'un peu plus haut... Allez, vais aller dormir, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ok, merci tu me rassure, sinon si j'ai plus de nouvelles de lui je demanderais comment va son pere A+, 'Ne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbatim Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 yop tlm, pour le(s) qubecois (et meme les auters) il y a un forum de crée par des quebecois,n'hésitez pas a vous inscrire.... forums.qctuningpc.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 yop tlm,pour le(s) qubecois (et meme les auters) il y a un forum de crée par des quebecois,n'hésitez pas a vous inscrire.... forums.qctuningpc.net Tu peux mettre un lien parce qu'avec le copier coller j'ai rien eu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben chez moi sa marche ... http://forums.qctuningpc.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben chez moi sa marche ...http://forums.qctuningpc.net/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Nos membres ont posté un total de 4686 messagesNous avons 49 membres enregistrés Y'a un site rattache a ca ou c'est juste le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 il y a un site attache... il te suffisait de taper : http://www.qctuningpc.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.