stephsilver Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 AYANT LA VERSION ANGLAISE DE XP ET MONEY JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT POSSIBLE DE LES FAIRE DEVENIR EN FRANCAIS MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NON... pas a ce que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et ce n'est pas la peine d'écrie en MAJUSCULES. On sait lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 T'es accueillant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non ce n'est pas possible, il te faut acheter la version francaise si tu le veux en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NON...pas a ce que je sache... +1 Je dirais même: "NANNNNN !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est possible.. Tu te prend un editeur hexadecimal et tu traduit chaque fichier qui a dans le cd.. okok donc impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NAAAAAAAAAN TU PEU PA il fau acheter la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 LOL le pauvre, il a déclancher une bombe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Tu installe Internet Explorer en francais, beaucoup de menu dans Windows vont devenir francais. Le reste, y'as pas grand chose que tu peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.