Taboulet Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Posté(e) le 3 avril 2010 Les enceintes arrive mardi (par UPS) L'ampli quand à lui sera un NAD C355 et il sera dispo la semaine qui arrive logiquement... j'ai hate !
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà ! installation fini ! Bon c'est pas l'option final, je vais essayer de choper d'autres câbles pour mettre l'ampli en haut de la bibliothèque, et un tapis pour cacher le câble à terre.
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2010 Posté(e) le 6 avril 2010 Il faudra peut être donner un peu d'air à tes enceintes, là ça risque de pas être optimal comme son
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 T'as pas tort, mais ca risque d'être compliqué vu que c'est à coté de portes... du coup... j'ai pas envie de les taper en sortant
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Posté(e) le 6 avril 2010 et tes INpressions alors ? Les INpressions c'est que mec ! ça dépote ! déjà par la puissance (quand je met le volume à moitié, ca va...Trop fort ) et la clarté est toujours là. C'est bluffant. Je Kiff
Taboulet Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Posté(e) le 7 avril 2010 Je préfère écouter Lynyrd Skynyrd moi pour avoir des solos enragés
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 - ten years after ............... johnny winter ......... led zep .......
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 Led Zep' je suis moins fan... Lynyrd y'en a des sympa Moi c'est plutôt Dire Straits
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai écouté dire straits avec un ampli onkyo 2x400 w et des HP au plasma 2 mètres 500 de haut ........................et c'était de la .............
Taboulet Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 Et Iron Maiden dans tout ca ! l'album Brave New World !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.