Taboulet Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Les enceintes arrive mardi (par UPS) L'ampli quand à lui sera un NAD C355 et il sera dispo la semaine qui arrive logiquement... j'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà ! installation fini ! Bon c'est pas l'option final, je vais essayer de choper d'autres câbles pour mettre l'ampli en haut de la bibliothèque, et un tapis pour cacher le câble à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Il faudra peut être donner un peu d'air à tes enceintes, là ça risque de pas être optimal comme son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 T'as pas tort, mais ca risque d'être compliqué vu que c'est à coté de portes... du coup... j'ai pas envie de les taper en sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 et tes INpressions alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 et tes INpressions alors ? Les INpressions c'est que mec ! ça dépote ! déjà par la puissance (quand je met le volume à moitié, ca va...Trop fort ) et la clarté est toujours là. C'est bluffant. Je Kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je préfère écouter Lynyrd Skynyrd moi pour avoir des solos enragés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pronunced ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pronunced ........ heu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 - ten years after ............... johnny winter ......... led zep ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Led Zep' je suis moins fan... Lynyrd y'en a des sympa Moi c'est plutôt Dire Straits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai écouté dire straits avec un ampli onkyo 2x400 w et des HP au plasma 2 mètres 500 de haut ........................et c'était de la ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Et Iron Maiden dans tout ca ! l'album Brave New World !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.