Miniwam Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter une carte Hercules 9800Pro 128Mo et Smartguard refuse d'activer l'AGP. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci pour toute aide. Ma config: GA-7VAXP-A Athlon XP 2600+ 512Mo DDR samsung Hercules 9800Pro 128Mo Audigy 2 zs platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 as tu installé les drivers de ta carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwam Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Il me semble (a priori, je le fait systematiquement). Je suis en train d'installer les derniers pilotes disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miniwam Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 La mise a jour du pilote a marché. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.