micke15 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut à tous, je viens de passer d'xp à seven j'avoue je patoge un peu, je voudrai savoir ou se trouve l'editeur de registre et comment avoir ma page internet sur tout mon ecran sans avoir la barre des taches en dessous. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Salut à tous, je viens de passer d'xp à seven j'avoue je patoge un peu, je voudrai savoir ou se trouve l'editeur de registre et comment avoir ma page internet sur tout mon ecran sans avoir la barre des taches en dessous.merci d'avance. Pareil que sur XP : - Démarrer -> Regedit (sauf que là tu le tape directement) - F11 dans internet explorer pour passer en plein écran (ça n'a pas changé). Sinon pour activer le réduction automatique de la barre des taches : clic droit sur le barre des taches, propriétés et cocher la case masquer automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Salut à tous, je viens de passer d'xp à seven j'avoue je patoge un peu, je voudrai savoir ou se trouve l'editeur de registre et comment avoir ma page internet sur tout mon ecran sans avoir la barre des taches en dessous.merci d'avance. Pareil que sur XP : - Démarrer -> Regedit (sauf que là tu le tape directement) - F11 dans internet explorer pour passer en plein écran (ça n'a pas changé). Sinon pour activer le réduction automatique de la barre des taches : clic droit sur le barre des taches, propriétés et cocher la case masquer automatiquement ok merci, ça marche nickel, faut que je me fasse à cette nouvelle interface, parcontre ya pas moyen de bloquer la barre des taches comme xp ; j'ai fait masquer automatique; mais y suffit que la souris touche la barre pour quelle reapparaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Non, mais si tu as un petit écran tu as l'option de la mettre en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Non, mais si tu as un petit écran tu as l'option de la mettre en plus petit ok merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.