Aller au contenu

[W7] recherche editeur registre


micke15

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de passer d'xp à seven j'avoue je patoge un peu, je voudrai savoir ou se trouve l'editeur de registre et comment avoir ma page internet sur tout mon ecran sans avoir la barre des taches en dessous.

merci d'avance.

Pareil que sur XP :

- Démarrer -> Regedit (sauf que là tu le tape directement)

- F11 dans internet explorer pour passer en plein écran (ça n'a pas changé). Sinon pour activer le réduction automatique de la barre des taches : clic droit sur le barre des taches, propriétés et cocher la case masquer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de passer d'xp à seven j'avoue je patoge un peu, je voudrai savoir ou se trouve l'editeur de registre et comment avoir ma page internet sur tout mon ecran sans avoir la barre des taches en dessous.

merci d'avance.

Pareil que sur XP :

- Démarrer -> Regedit (sauf que là tu le tape directement)

- F11 dans internet explorer pour passer en plein écran (ça n'a pas changé). Sinon pour activer le réduction automatique de la barre des taches : clic droit sur le barre des taches, propriétés et cocher la case masquer automatiquement

ok merci, ça marche nickel, faut que je me fasse à cette nouvelle interface, parcontre ya pas moyen de bloquer la barre des taches comme xp ; j'ai fait masquer automatique; mais y suffit que la souris touche la barre pour quelle reapparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...