ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut a tous je voulais savoir juste la resolution d'un moniteur se mesure en quoi ?? PPC ou herz ou RVB Car pour moi elle se fait en Hertz mon frere me dit non et que le Hertz c est pour le Balayage, bah sinon RVB lol c est les couleurs donc j ai dit non .... Bref mercid avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je croi que c'est en pixel mais je suis sur que ce n'est pas en hertz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 klogo Ecrit le 31-01-2004 18:22:51 je croi que c'est en pixel mais je suis sur que ce n'est pas en hertz +1 resolution = pixel rafraichissement = hertz rvb (rouge vert bleu ) ou rgb (red green blue) = couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 klogo Ecrit le 31-01-2004 18:22:51 je croi que c'est en pixel mais je suis sur que ce n'est pas en hertz +1 resolution = pixel rafraichissement = hertz rvb (rouge vert bleu ) ou rgb (red green blue) = couleur Exact Hz == unite de frequence Pixel == Unité d'image RGB == c aussi un moyen de connection de peripherique d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est des pixels au carré (pixel²), pas simplement des pixels... mais bon, on chipotte un peu.. quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Merci pour vos reponse c est partie pour le ppc alors !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tant qu'on y est, quelles sont les dimention d'un pixel?? ordre de grandeur, rapport des longueurs des cotés,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Y a pas d'ordre de grandeur, pixel signifie picture element... C'est donc un point d'une couleur... Tout dépend de l'écran que tu regardes, ou de la taille sur le papier si ce sont les pixels d'une impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ca dépend pas du pitch ca ( la taille d'un pixel) justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le pitch, c'est la distance entre le centre de deux pixels adjacents, mais faut faire gaffe, tous les constructeurs n'utilisent pas les mêmes méthodes pour le calculer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.