demonx Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir, J'ai un gros problème après avoir la commande "sysprep" dans l'invite de commande. Voilà ma situation : J'ai un iMac avec Windows 7 installé dessus via l'utilitaire BootCamp, puis comme je veux faire un déploiement, j'ai fait la commande sysprep ("sysprep /oobe /generalize /shutdonw"), Ensuite, j'ai redémarré mon ordinateur puir j'ai fait l'image, ensuite c'est là que ça ne va plus. En effet après avoir fini l'image de la partition Windows, je redémarre et comme prévu, Windows fait son "sysprep" mais un message d'erreur apparaît disant ceci "Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarré l'ordinateur". Je précise que je ne voudrais pas faire de formatage de la partition, donc pas de réinstallation. De plus, j'aimerais quand même faire la commande "sysprep" pour pouvoir déployer Windows 7. Merci d'avance et bonne soirée. PS: Vous pouvez me parler avec des thermes techniques, car je suis apprentis informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.