inotna2099 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Après avoir été déçu par Bioshock 2 pour lequel le Crossfire ne fonctionnait qu'en mode fenêtré, me voici devant un autre problème avec Metro 2033. Mon écran de 24'' m'offre une résolution de 1920x1200 et si je joue dans cette résolution (crossfire activé) tout l'écran se décale sur la gauche laissant une bande noir de quelques centimètres sur la droite ... En 1680x1050 le plein écan est bon mais j'ai d'affreux artefacts rouges apparaissent à l'écran dès que ça bouge un peu. Tout ça avec les Catalyst 10.2, j'ai télé chargé les 10.3a je test avec ceux ci ce soir. D'autres personnes avec un Corssfire sur ce jeux ici, ça donne quoi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Personne apparemment, alors pour info, j'ai réussit à avoir un truc jouable avec les Catalyst 10.3a en 190X1200 DX10 High. Par contre c'est pas encore la folie, ya encore quelques "taches" rouges et vertes qui apparaissent de temps en temps. Je me demande si je ne vais pas attendre les 10.4 ou 10.5 avant de me replonger dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 attend peut etre tout simplement les 10.3 finaux déjà ayant vu qques screens, ce jeux a l'air magnifique, et j'ai été voir les spec recommandée... et euuuhhh.... ya que du nvidia marqué dedans fin bref, et sinon en desactivant le CF ca donne la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Effectivement avec le Crossfire désactivé, plus aucun problème d'affichage, le nombre de FPS baisse quant à lui de 40/45%. On verra avec les prochains catalyst pour réactiver ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytf Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Overclockée ta 4850x2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Le crossfire est fan de synchro verticale, si tu ne l'active pas tu peux être embété par des artefacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Overclockée ta 4850x2? Je l'ai remises au fréquences d'origine pour voir ça ne change rien. Le crossfire est fan de synchro verticale, si tu ne l'active pas tu peux être embété par des artefacts. OK, je regarde si il y a l'option dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.