dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hello tout le monde, Je cherche un soft en freeware pour diffuser des PPS, images, pdf, video ... Si possible avec une liste de lecture facile à modifier, où l'on aurait qu'à déposer les fichiers que l'ont souhaite diffuser. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tu entends quoi par diffuser ? Streming ? Envoi massif de mail ? FTP ? etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, C'est pour diffusion depuis un PC sur un écran TV, ou deux écrans de PC. En fait c'est un gestionnaire de liste de lecture, dans lequel on pourrait intégrer du PPT, PPS, video, PDF, enfin tout support de communication quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Hello, Un p'ti Personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hello, Un dernier avant d'abandonner le topic. Personne n'a d'idée pour moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Comprends pas. Un explorateur de fichier, un répertoire bien organisé, un double clic, ça ferait pas ce que tu veux directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci de te pencher sur mon problème. Le soucis est de diffuser dans une usine, une salle de repos ... du contenu géré et organiser dans un bureau éloigné. En gros c'est comme dans les agences immos, ou les télés sur n'importe quel stand de salon. J'ai trouvé des softs, mais tous payants, et pas forcément supers. Il faudrait un soft qui permettent d'enchainer tout type de contenu, video, ppt, PDF ... Sachant que l'utilisateur du soft n'est pas informaticien, donc faut que ce soit simple et clair au niveau de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodv65 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à toi, regarde donc de ce coté: http://www.freedownloadmanager.org/downloa...gnage_software/ Regarde du coté de "xibo" aussi, c est une solution client/serveur open source, mais in english of course. Je sais que vitrine multimedia a une version francaise. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut et merci pour la réponse. Pour vitrine multimedia, il est trop orienté agences immobilières, pas du tout adapté. Je vais voir si je trouve mon bonheur ! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Hello, Finalement j'ai pris XIBO, conseillé par Nicodv65. Il est pas trop mal, encore en test pour le moment, mais il correspond bien a ce que je cherchais. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.