ben1610 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour, voila j'ai un probleme quand je branche une multi-prise usb sur mon pc, quand je redemarre mon pc , il reste bloquer sur la page windows du demarrage qlq 'un pr m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Tu a un disque ou une clé usb sur le hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, +1 pour le diag de Krapace. Si un de ces périphériques est branché, et que l'option Boot sur USB est activée, tu peux avoir ce genre de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1610 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu a un disque ou une clé usb sur le hub ? une clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Enlève la avant de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Autre chose : si tu es des périphériques consommateurs de courant branchés sur le HUB (hdd externe par exemple) ça peut venir de la consommation électrique si tu n'as pas d'alimentation supplémentaire sur le HUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.