Le-Glod Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir, je ne sais pas par quel moyens mais j'ai bloquer les images quand je suis sur Pcinpact sous Firefox, j'ai chercher dans les options et les exceptions mais riens trouver , ou alors les images sont héberger sur un autre site ? Du coup c'est pas tres pratique, a l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 que pour pcinpact ou pour tous les sites ? menu Outils / Options Onglet contenu vérifie que "charger les images automatiquement" soit coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, Pour compléter le post de mogwai93, tu peux vérifier dans les exceptions de cette option si PcInpact n'est pas en exception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci mais c'est les premieres trucs ou je suis aller voir, ni de pcinpact ni de www.pcinpact , rien non plus dans les extensions que j'utilise rien qui bloque les images , j'ai meme fouiller dans about:config et dans le document and settings a la main ni meme dans la base registre de Windows , aucune trace de trucs portant sur pcinpact , j'y comprend rien ! et ca me le fait que sous firefox et que sur pcinpact et que sous ma session ! Youuuuhou j'ai trouver en fouillant le code source, les images venaient de static.pcinpact.com et comme fouiller dans les exceptions c'est pas ce qu'il se fait de mieux moi je chercher directement dans les p ou www.p ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Hello, Content que tu ais trouvé, mais n'oublies pas : Le forum n'en sera que plus lisible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.