sebayrton Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mon moniteur principal est en 1280*1024, et quand je clone l'image vers ma télé,(qui elle est en 800 * 600) j'ai à l'image uniquement des morceaux d'écran et pour voir le rest fau bouyger la sourie... ya bien le mode qui fige l'écran de télé quand la sourie bouge, mais j'ai toujours qu'un morceau d'écran??? Je voudrais avoir l'écran de mon pc en plaine écran sur ma télé sans toucher ç la résolution de celui-ci... si quelqu'un peu m'aider... PS: j'ai une TI4200 128 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ne fait pas de clone d'image,fait une extension d'ecran c bcp plus puissant et pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quand je fais une extension, la résolution de mon écran deviens celle de ma télé... pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.