Octani Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour à tous, mon pseudo est Octani, j'ai 17 ans. J'ai créé un forum dédié à Photoshop récemment Je me base sur un partage des membres de leurs créations et tutoriels. J'aurais voulu quelques liens de sites regroupant les meilleurs tutoriels de Photoshop (anglais ou français) afin de proposer des tutos de première qualité à la communauté que je gère. Je voudrais aussi des noms de logiciels permettant de réaliser des tutoriels vidéos gratuits de préférence. Merci d'avance :) PS: * N'hésitez pas à vous inscrire sur notre site pour faire partager votre expérience ou si justement vous voulez des conseils de personnes ayant de l'expérience. * Nous recherchons un modérateur expérimenté qui aurait du temps à consacrer au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 salut :) tu ne penses pas que c'est légèrement déplacé de demander de l'aide sur un forum pour aider à mettre du contenu dans ton forum ? enfin je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octani Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Et bien je demande de l'aide. Je ne vois pas en quoi cela est déplacé. Désolé si ça en choque quelques uns mais si je ne le fais pas sur un forum, où le faire? En tout cas merci d'avoir porter un intérêt à mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.