papillon Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 salut a tous j aimerais savoir sur quelle cate mere je pourrais compter en depit du sens que je me baserais sur un athlon 2600 ou plus plus de msi merci, et une carte qui fonctionne avezc une leadtek gforce4 ti4200 128mo agp8x voila sinon cela vaut t il le coup d acheter sur internet avece paiement a reception et qu elle sont les meilleurs magasisn pour ce type de commande si vous savez merci apparement dans le forum une abit n7 ou je sais pas trop quoi sera pas mal? j attends des conseiles surtout de squall QUI ME COMPRENDS :8 :8 sinon je trouve que la board est tres active comparé aux reponses dhier soir a de suite............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 En fait ca depends l'usage et le budget la NF7-S de abit est tres bien, surtout pour oc la A7N8X DLX de Asus est tres stable et puis les carte a base de KT600 se defende je trouve Asus A7V600 avec du S-ATA pour moins de 85€, c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 popur l'OC tu as aussi gigabyte la serie ga-7nxxx ce qui m'etonne c'est que squall ne l'est pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 merci bp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 popur l'OC tu as aussi gigabyte la serie ga-7nxxxce qui m'etonne c'est que squall ne l'est pas dit Oui, Gigabyte n'est pas aussi oriente OC que Abit, c plutot powerUser que Overcloker Gigabyte..... Mais c vrai que leur CM sont tout bonnement exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 +1 il y a un Forum >>> Conseil d'achats <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 +1 Je venais le dire :8 mais c'est qu'il dorment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 :8 :clinoeil: pas tout à fait mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.