Tidus Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Je voudrais avoir kelkes critikes sur ce petit kit ki me parait fort sympatike (attention je ne my conné pas du tout juste ce ki fo...) Marchiii Kit "Faismaison" by OpenJl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 deplacez moi ça en conseil d'achat ! un peu de discipline s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 OOoops... DESOLE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 T'aurais pu faire "recherche" j'ai déjà parler de ce kit..... oui il est tout bonnenement exelent.....il réunit des éléments de qualité même si on peut toujours faire mieux en composant son kit soi même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui il est tres bien le seul petit reproche, la pompe (immerger ) sera peut etre un peut faible si plus tard tu veux rajouter un ou deux blocks en higt pdc (mais trop puissante elle forcera ) du detail quoi! sinon choisir soit meme c'est bien aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oui mais là ca serait pour débuter, là ca serait mon first Watercooling...donc je vais débuter doucement puis je verrais après pour de meilleures pièces Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 prends un kit 1a-cooling,car pour le meme prix tu as des perfs mailleures et surtout les blocks gcpu et chipset en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouah le 1a-cooling a l'air génial!!!!!!!! Mais je peux l'acheter où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ici c'est le seul endroie bon tu aura pas les neons et les babiole mais pour moins chers chez 1a-cooling tu peut te faire un full watercooling sinon 1a-cooling les delais son un peut long mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 deplacez moi ça en conseil d'achat !un peu de discipline s'il vous plait ! :clinoeil: :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.