Aller au contenu

[LOGICIEL] Votre avis BOOTVIS

Marc36

Messages recommandés

Bonjours à tous

Voilà je voudrais accélérer l’ouverture et la fermeture de mon pc et j’ai vu q’il existait Un log du non de Bootvis

.

Quand pensez-vous ?

Et il bien et ou le trouver ?

Il y à t’il d’autre solution

Pour la fermeture

Quelle solution ai je à ma disposition pour accélérer la fermeture ?

Merci d’avance

Marc36 :eeek2:

Pour Iokanann et Coma :

Je vous remercie tous de vos réponses.

Si j’ai bien compris mettre bootvis n’est pas utile

Puisque window xp analyse d’office le boot et optimise d’office l’ouverture du PC .

Donc est il possible quand même d’améliorer cette optimisation pour l’ouverture du PC ?

Pour la fermeture du PC est il possible d’optimiser la fermeture de celui ci ?

PS /

Je vois que le chemin m’est encore long pour pouvoir un jour aider quelqu'un

Mais je ne désespère pas et je m’accroche.

Amicalement

Marc 36 :roll:

Bootvis sert un peu mais c'est vrai qu'à force de rajouter des programmes, tu ne vois plus la différence, il te faut le réinstaller si tu veux à nouveau profiter de quelques secondes....

Pour la fermeture de windows, l'astuce est donné sur cette page.

Je crois que tu peux aussi enlever l'écran de bienvenue et de fermeture, mais bon ca te fera gagner même pas 5 secondes, ca ne vaut pas le coup.... :oops:

moi oui, j'ai vu une différence mais uniquement lors d'une nouvelle install. Au bout de qques semaines et à force de rajouter des appli démarrants au boot, la différence s'est estompée :-D

L'affaire est que Bootvis s'arrange pour que les seul les choses nécessaire soit mis au démarrage. Donc le démarrage est plus rapide. Par contre, lorsque tu utilise les choses ôter par bootvis, elle load moins vite, logique.

Donc si tu install beaucoup de soft, ca annule un peu l'action de bootvis. De toute facon, l'utilisation de celui-ci n'augmente pas radicalement le démarrage du PC. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...