Aller au contenu

SPDIF


DErAngeD

Messages recommandés

En achetant ma carte mere Chaintech 7NJS Ultra Zenith dans le bundle offert avec la carte il y avait une carte SPDIF et un fil optique... j'ai jamais branché ça mais la ca me tenterais... :D sur mon cinema maison il y a un entrée optique donc j'en branche un des bouts c'est sur mais l'autre c'est dans lequel des deux ? et est-ce qu'il faut activer ca par le BIOS ou c'est supposé se détecter seul ou si il faut un logiciel quelconque ? :eeek2: et l'autre bout de tête optique il va ou ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sa m'a tout l'air d'être une entrée/sortie audio optique ton truc... normalement, si tu installes les pilotes de ta CM tu ne devrais pas avoir le moindre problème.

Pour le placement du cable, ben tu dois avoir une sortie optique sur un autre appareil (ampli, chaine stereo,lecteur cd postable, MD,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais un coup que tout est branché rien ne se passe, j'ai mis les pilotes de tout et tout a ma carte mere mais faut-il aller activer l'option a quelques part ? :roll: Je suis a peu pres sur que ca marcherais car quand je debranche le fil pendant qu'il est branché aux 2 bouts j'apercoie le laser rouge... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...