avallach Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 CPU AMD Athlon X2 7750 Black Edition Carte mère : MSI K9N Neo V2 Carte graphique MSI R4350 520Mo RAM 2 Go Bonjour VOILA JE SUIS EN TRAIN DE MONTER UN PC SA CONFIG : CPU AMD Athlon X2 7750 Black Édition Carte mère : MSI K9N Neo V2 Carte graphique MSI R4350 D512H RAM 2 Go Alim ADVANCE TX 650 Watt lorsque je le met en route tout fonctionne mais je n ai pas d affichage graphique et donc je ne peut pas installer l OS et les drivers !!! j ai changer d écran et de carte graphique mais cela ne donne rien !!! Quelqu'un' pourrai t il m’aider d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je pensais que ta CM avait peut-être un chip vidéo intégré, mais ce n'est pas le cas, donc ce qui t'arrive n'est pas normal. Vérifie tes branchements: carte graphique bien enfoncée dans son port PCI-Express. Est-ce qu'il faut une prise Molex 6 pins supplémentaires pour la carte graphique ? (Je ne le pense pas, c'est de la petite carte graphique). As-tu branché tous les câbles d'alimentation, et en particulier la prise P4 carrée 12 volts à côté du processeur ? Tu peux aussi tenter un ClearCmos, mais je n'y crois pas. Comme tu as essayé avec une autre carte graphique, le problème se situe plutôt au niveau de ta carte mère. Soit elle est défectueuse, soit quelque chose est mal monté. Quand tu dis "tout fonctionne", c'est quoi ? le ventirad, le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.