Aller au contenu

ABIT NF7-s et AN7


Messages recommandés

entre le deux je prendrai la nf7-s,car d'une part elle est mieux finie,pas de coup de cutter a la mord moi le noeud,et que les "plus" de la an7 sont tout simplement futile...

C'est koi ces coup de cutter ??

Sinon, bah oui c'est vrai que le µguru est inutile (enfin pas pour ceux qu'on la fleme du reboot :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fouillant sur le net, j'ai trouvé un interet a la puce µguru....

En effet, on oc le pc donc, on prevoit un refroidissement efficace ( aircooling, wc,...) mais ce n'est pas tjrs silencieux ( surtout pour les aircooling) et bien grace a la puce µguru, on peut vraiment faire tourner le pc au ralenti ( on peut aussi modifier le v-core) et diminuer le refroidissement, histoire d'avoir un pc a peu pres silencieux ( genre 12.5 * 200 en oc et 12.5 * 100 pour dwn la nuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bon moi je m'embete pas tant que ca,je laisse tout au minimum et ca roule quand meme!

une fois j'ai tellement mis le potar du enermax qui est sur le cpu au minimu qu'il a pas demarré,et bien a 83 ou 84) ca a rebooté et ca tient tjrs tres bien,tout ceci pour vous dire qu'un cpu ca marche aussi bien qu'il tourne a 35° ou a 65° les perfs seront les memes...

et quand bien meme le cpu aurait une durée de vie amoindrie a forte temp,il ne durera que 10 ans au lieu de 15...

alors bon,mettez tout au minimum et appreciez le silence...

apr contre gaffe a avoir une mobo qui coupe en cas de surchauffe...sinon ca cuit!

la tout de suite mon cpu est a 58° avec la mule qui tourne,et pdt une partie de UT ca doit monter a 65° environ et ca marche tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...