jacks63 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut, alors voila je cherche a remplacer mon casque micro sennheiser pc151 par quelque chose de mieux, de plus confortable et le tout pour moins de 100euros. Mon utilisation sera du jeux. On ma conseillé le steelseries 5HV2 http://www.materiel.net/ctl/Casques_multim...H_v2_noir_.html mais ce n'est qu'un casque stéréo, sinon il existe en 7.1 pour 91euros ou alors le G35 de logitech. D'autres avis? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Voilà un test (avec comparatifs d'autres casques) qui n'est pas très positif pour ce casque SteelSeries 5HV2 Je suis aussi à la recherche d'un bon casque micro, j'hésite entre le G35 de Logitech ou le PC 350 Senheiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Merci pour ta réponse, et je suis déjà allez voir les numériques. Et au final j'ai acheter le sennheiser pc350, j'hésitais entre celui la et le logitech g35, mais les numériques en dise pas tant de bien que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bon choix je pense Tu pourrais me donner ton avis après utilisation in game, musique, films, ... Parcequ'il me plait bien aussi, mais à ce prix je ne voudrai pas être déçu et devoir absolument une "vraie" carte son pour l'exploiter. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pas de problème, un mec qui joue beaucoup m'en a dit que du bien et il utilise le chipset son de la carte mère, et il en est très satisfait, après c'est sur qu'avec une "vraie" carte son sa doit être encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.