Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

un petit préambule: comprenez bien que dans ce que je vais vous demander, je vous demande juste si c'est possible et je ne demande en aucun cas la méthode pour y parvenir !

J'ai 2-3 personne qui m'en veulent pour certain truc perso.

Je voudrai savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrai m'expliquer un peut comment fonctionne msn. Je recherche surtout des infos sur les profils. Qui peut mettre des commentaires, mettre des photos, créer un album etc...

Je souhaiterai savoir aussi, si je peux trouver un log quelque part pour toutes ces créations ?

Autre question, je souhaiterai savoir, s'il existe des méthodes pour trouver les mots de passes des comptes msn.

J'ai vu aussi la possibilité de rediriger une adresse vers une autre. Est-il possible de créer un adresse msn bidon et de rediriger tout les mails vers mon adresse msn ?

Voila, je suis sure de rien, et j'espère que vos réponses m'éclaireront un peu et me permettront de comprendre la provenance de certains mails que je reçois.

cordialement mhp

édit:orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai 2-3 personne qui m'en veulent pour certain truc perso."

Pas cool

Je voudrai savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrai m'expliquer un peut comment fonctionne msn. Je recherche surtout des infos sur les profils. Qui peut mettre des commentaires, mettre des photos, créer un album etc...

Seule la personne propriétaire peut créer, pour les commentaires c'est en fonction de ce que le propriétaire a décidé : libre, lecture avant, pas de commentaire. Pour créer votre page sur Live il vous suffit d'aller dans votre messagerie c'est tout en haut en milieu.

Je souhaiterai savoir aussi, si je peux trouver un log quelque part pour toutes ces créations ?

Windows Live Writer est le logiciel indiqué, si vous ne l'avez pas il vous suffit de retélécharger msn et de le cocher au moment de l'installation.

Autre question, je souhaiterai savoir, s'il existe des méthodes pour trouver les mots de passes des comptes msn.

Il en existe : questions trop faciles, mot de passe trop facile, la ruse, aucun hack pour la forcer.

J'ai vu aussi la possibilité de rediriger une adresse vers une autre. Est-il possible de créer un adresse msn bidon et de rediriger tout les mails vers mon adresse msn ?

C'est tout à fait possible, il vous suffit de créer l'adresse bidon et ensuite de la lier à la vraie adresse, pour le faire il suffit de se rendre dans les options de messagerie dans botre boite mail c'est en bas à gauche de la colonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...