Krocus Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, J'ai acheté en Juillet un micro-casque Audio 60 de PLANTRONICS et apparemment, il n'est pas reconnu par mon chipset son nforceAudio. Sur leur site, c'est marqué qu'il est compatible avec la plupart des cartes sons. J'ai réinstallé les drivers mais rien ne change. Dans propriétés sons.... j'ai sélectionné aucun son windows, je ne pense pas que cela influe sur le micro. Alors pouvez-vous me dire quelles options je dois cocher dans les propriétés du son. Dans enregistrement vocal puis l'audio je n'ai pas accès à l'onglet avancé. Le micro marche sur le portable d'un ami sans rien à configurer, alors je me demande si ce n'est pas mon entrée son qui déconne. Merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 plus bas il y a un onglet avec test du materiel (tu l'a fait) voir dans les paramétre directx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 parfois les entrées et sortie sons sont inversées sur les cartes moi j'ai mon 2.0 qui sort pas la sortie micro merci windos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Un ptit UP en passant, J'ai essayé le microphone d'un ami et ça marche pas non plus (je l'ai mis dans l'entrée rose puis dans la bleue et rien). J'ai formaté, remarche toujours pas. Alors j'aimerai savoir si un utilitaire existe pour installer facielement un microphone (micro-caqsue) ou tester l'entrée microphone si elle est pas défectueuse. Dans le cas échéant, je pense m'acheter une carte son vraiment pas chère mais ayant les mêmes performances que mon APU MCP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 La je crois qu'il y as un probleme au niveau du chip ou de la prise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il se passe la même chose chez moi.. Mon micro n'est pas reconnu, et je sais pas ou il faut aller pour tester tt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 panneau de config, sons et périph audio, voix et test du matériel, si ça peut t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tapper DXDIAG dans EXECUTER... pour arriver dans options de DirectX. Effectivement, comme le souligne Krocus, vérifier que le MICRO ne soit pas sur MUTE... Essayer aussi de configurer le micro via MSNmsg (on verra de suite si le son passe bien du micro vers l'APU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 En fait j'ai remis les drivers nforce2.01 du CD d'installation de la CM et ça remarche, mais c tout de meme embetant de ne pas pouvroi utiliser les derniers. J'espère que les prochains remarcheront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Quand tu parles des derniers, tu sous-entends Officiels (WHQL) ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je parle de ceux là nForce_3.13_WinXP2K_WHQL_international. Les prochains ne devraient pas tarder je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.