qued Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, Je voudrait savoir kelle est la meilleur peinture pour du tuning ! J'attend vos reactions thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Peinture en bombe ...tout dépend ce que tu veux peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Peinture en bombe pour voiture 8€ chez cora, elle est vraiment tres bien et en plus c une a sechage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben y'a plus rien a rajouter je pense... sauf que moi j'e l'ai a 6€ ma peinture en bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et aussi ne vaut il mieux pas acheter de la peinture pour plastique et pour metal si le boitier est fait des deux ? Comme celui-ci : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700850-008.php Pour une meilleur application est homogénité de la peintre faut-il peintre une sous couche blanche ? et faut il peindre deux fois ? Le vernis pour proteger est un avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pour la peinture de mes lecteurs, j'ai pris de la peinture metal et sa tient bien... Pour le bois, sa tiens moins bien et je n'ai pas de problèmes avec le metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'ai déjà utilisé de la peinture pour maquette ça tient bien (environ 7-8€) et c'est sur qu'une couche de vernis ça fait mieux fini. Mais à mettre comme il faut sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 perso je conseille pas la peinture en bombe. si tu veux savoir quelle est la meilleure peinture c la peinture a bagnole appliquée au pistolet... le mieux c donc appret plastique ou metal puis couche de peinture,encore un couche puis vernis et encore une couche de vernis... voila pour la theorie,mais dans le pratique mettre une couche d'appret c vraiment mieux,un bon poncage est indisponsable et une peinture de bonne qualité aussi! pour la finition et eviter que ca s'ecaille le vernis aussi c bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.