matrixparty Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonsoir a tous, J ai un petit soucis, mais je suis sur qu'avec votre talent vous allez me resoudre tout cela. PB: En aucun cas je peux activer la sortie tv de mon acer j ai verifié le cable et l entree tv...tout as l air ok ..Seulement l'icone de la tv reste desesperement gris...!!!! Help me Merci par avance et bon week end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tout d'abord, bienvenue toi. Pour la sortie tv, y'a ptet une option dans le bios a activé. Sinon, il faudrait savoir le modele de ta carte graphique pour mieu te guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixparty Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Merci, je viens de verifier le bios et il n'y a guere d option interressante. En ce qui concerne ma carte vidéo c est une S3 Savage 8 - AGP 8x 64 Mo et le reste de la config c est un AMD Athlon XP2400+ - 256Mo DDR - DD 40Go - Ecran 15"1 TFT - Graveur DVD-RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixparty Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 S3g KM400/Kn 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.