gelodream Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à tours, merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. Je constate depuis quelques temps une net différence de volume entre les deux écouteurs de mes écouteurs intra auriculaire, ce qui gache vraiment le son. J'aurais voulu savoir si vous aviez une solution à ce problème. Ce sont ces écouteurs là : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Razer_C...c__5964_fr.html Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Hello, Le problème de cette forme d'intra (qui fait que leur préfère toujours des bose, certes moins isolant) est que le moindre milimètre de décalage dans la façon dont tu les met change de manière radicale le son. Du coup tu as la sensation de déperdition de basse. Pour contrer le problème choisi des embouts plus adaptés à la taille de tes oreilles (normalement plus gros) et place les minitieusement. A noter que ce phénomène est normal dans la mesure ou comme toute personne normalement constituée tes oreilles ne sont pas parfaitement identiques et donc les écouteurs ne se mettent pas parfaitement pareil dans une oreille et dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.