james_patageul Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hello, y'a t'il un site qui as une base de donnée de bench sur les HDD [& SSD] et dont y'a moyen de trouver bcp de réfrence et qui soient bien classer genre -> http://www.tomshardware.com/charts/3.5-har...rmance,658.html c'est déja pas mal mais il est pas a jours :/ Merki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut ca existe ici meme sur ce topic: Le superbe topic de K-Lee et comme je suis gentil, Le lien direct pour le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci, je connaissais ce topis mais j'arrivais plus a la trouver.. (c'est con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 pourtant il est epingle dans la section "Composants Internes et Périphériques " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.