Aller au contenu

Télécommande universelle

Featured Replies

Posté(e)

Salut!

Depuis quelques jours on a perdu la télécommande de la platine DVD, et bien entendu c'est quasiment impossible de faire quoi que ce soit sans.

3 possibilités: retrouver la télécommandes (qui a surrement du tomber dans la poubelle :/ ), racheter une platine, acheter une télécommande universelle.

Ayant envie dans le futur me monter un htpc (avec ampli etc...) je penche plutôt pour la dernière solution.

Je cherche quelque chose qui puisse donc commander tv ampli lecteur DVD.

Pour le budget, rien de définis pour le moment mais je ne veux pas dépenser une fortune.

Je suis tombé sur la logitech harmony 885 a 60-70¤ d'occasion sur priceminister. C'est une vieille télécommande de 5ans qui a ses avantages et inconvénients Voir test de clubic.

Mais je ne sais pas ce qu'il se fait actuellement et si elle est intéressante aujourd'hui même a ce prix.

Et vous?

Posté(e)

Je pense qu'une Harmony est très bien (depuis que je l'ai je suis heureux comme tout :mdr: )

Après, autant prendre une de base, neuve; la 525 est très bien, c'est celle que j'ai :roll:, et elle est dans tes prix :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de la regarder, elle a l'air très très bien pour son prix!

Par contre là ou je n'ai pas compris: la 555 a un chiffre plus élevé pourtant son afficheur est moins bon... Pour un prix quasi égal.

J'aurais bien aimé un écran couleur pour faire jolie :D ( je m'en fous du tactil, pour avoir essayé la one chez un pote ce n'est pas spécialement pratique) mais pour mon budget il ne faut pas rêver et puis elle a l'air de remplir tout mes autres critères. :dd:

je pense que si j'ai le feu vert de madamme je ne vais pas tarder a passer commande :)

merci némésis :)

Posté(e)
  • Auteur

C'est l'Iphone qui les as mis automatiquement, et j'ai la flemme de corriger :dd:

édit: ayé commandé chez misco 50,71€ fdpin c'est notre fournisseur au boulot donc au moin si j'ai un soucis je sais qui contacter :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.