gundz Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Salut ! Voila comme un con lors d'un déménagement j'ai perdu le stylet de ma tablette graphique Wacom intuos1 et impossible d'en trouver nul part sur le net, que ce soit en petite annonce ou en achat donc si quelqu'un à une idée de ou c'est que je pourrais trouver ça parce que bon, perso je dessine pas et c'était pour l'offrir à un pote et vu que sans stylet il iras pas loin :( merci d'avance pour vos réponses :) ps : je savait pas trop ou poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 As-tu essayé de voir auprès de la marque s'il faisait de la vente d'accessoires ? Et sur les sites d'enchères (eBay pour ne pas le nommer) ? - edit - Il y a pas mal de stylets ici mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 salut ! Eh bien non justement, les stylet de première génération ne sont plus produit, et ils sont pas disponible non plus sur leur site j'ai regardé sur ebay et co (amazon etc... même les version uk) et rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 salut tu as demandé directement au support wacom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Et d'ailleurs les stylets des produits sortis après ta tablette sont-ils compatibles ? Tu devrais questionner Wacom à ce sujet (si ce n'est déjà fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Demande au support.... C'est même bien possible qu'ils t'en filent un gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.