RaYz Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Logique implacable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouep, on voit pas ton image...y'a un bug entre la chaise et le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaYz Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouep, on voit pas ton image...y'a un bug entre la chaise et le clavier Je te jure j'y suis pour rien Le bbcode du forum me cisaille méchamment mon lien ^^ J'sais pas pourquoi il m'enlève le point après imageshack :) Edit : pb réglé imageshack ça veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 imageshack nous a banni message pléonasmique si il en est mais assez courant quand même dans le genre Toute la question est: que deviens un objet non sauvegardé? Je penche pour la thèse de la combustion spontanée dû au paradoxe de Schrödinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaYz Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 imageshack nous a banni message pléonasmique si il en est mais assez courant quand même dans le genre Toute la question est: que deviens un objet non sauvegardé? Je penche pour la thèse de la combustion spontanée dû au paradoxe de Schrödinger Ben on recommence l'action 2sc après et ça marche. C'est le genre de message qu'on voit pas souvent et dont on ne connait pas l'origine. C'est assez énigmatique comme situation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.