kenshiro Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 http://www.aubonmicro.com/Tarif-SWIFTECH/T...#33;TEC226.html Bonjour, j'ai plusieurs question a propos de ce peltier. Est ce que une alimentation Corsair HX 650 est suffisant pour l'alimenter, la seul autre chose que cette alim devra alimenter c'est une pompe immergé de watercooling. Cette alimentation ne sera même pas relier a une cm. Deuxième question Est ce que je doit couplé cette plaque a quelle que chose (waterblock ou autre), sachant que je veux juste m'en servir comme un point froid pur éviter la condensation sur d'autre pièce a l'intérieur d'une boite étanche ? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut, je ne m'y connais pas en watercooling (pas encore) mais je sais par contre que les plaques peltier doit être refroidit du coté chaud sinon tu peux dire à dieu a ton peltier. Il faut absolument la refroidir après le refroidissement dépend de la puissance du peltier et de la chaleur à dissiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le pelletier c'est vraiment pas top, c'est énergivore a souhait, ça coute cher et en plus ça refroidit pas spécialement mieux (temps très basses en idle et pas si bien que ça en full), regarde plutôt du coté d'un watercooling performant si tu veux refroidir une config comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.