Aller au contenu

Son qui déraille, Casque Creative


Hirgoe

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon casque-micro Creative Fatal1ty depuis un certain temps.

En essayant de rester clair, de temps à autre, le son "chute" rapidement dans les basses puis se met a grésiller terriblement, mais en restant lié avec les sons émis, par exemple avec de la musique, on entends les variations de la chanson mais le son est atrocement déformé.

En débranchant puis en rebranchant le casque, le son reviens a la normale très rapidement, bien que dans un jeu il faille pratiquement a chaque fois relancer... pas très pratique.

Le problème est survenu quelques temps après l'achat du casque, mais a l'époque le temps entre chaque déraillement était long, je laissais couler, maintenant j'en ai parfois 3 ou 4 par jour, presque exclusivement en jeu.

Est-ce que ça pourrait être un simple problème de pilotes ? ou un problème matériel du coté du casque ? :francais:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la conception de ce casque, à moins que des utilisateurs ici présent aient vécu la même experience les seuls à même de te répondre c'est Creative.

Mais effectivement tu peux quand même faire certaines choses:

- si tes disques durs sont en IDE : gestionnaire de périphérique : ATA ATAPI IDE -> Canal IDE Princpal -> Avancé > Si tu as "PIO seulement" tu supprime le périphérique (deux redémarrage nécéssaires), idem sur le CANAL IDE Secondaire.

- Désinstaller tes drivers sons et casque, redémarrage et réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...