Rosy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, voila, je compte acheter une Asusteck A7N8X-E Deluxe et j'ai vu que l'AGP était 8x, hors j'ai une ancienne carte graphique 3D Prophet II MX en AGP 4x. J'aimerais savoir si c'est compatible ou si je dois en acheter une autre en 8x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en principe oui, si mes souvenirs sont bons cette carte est en 2x/4x donc pas de probleme, si ta carte n'est qu'en AGP 1x il te reste plus qu'a en racheter une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 les cartes graphiques qui sont compatible agp4x sont compatibles avec les mobos agp8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est bon, qui peut le plus peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 mais les 1x/2x ne passent pas du tout c bien pour ca que j'ais précisé ca la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est bon, qui peut le plus peut le moins Non c compatible AGP 4x seulement si tu as une carte AGP 1x ou AGP 2x c DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 2x ca passe plus ? bizare, le format a encore changé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non c compatible AGP 4x seulementsi tu as une carte AGP 1x ou AGP 2x c DTC ok je savais pas, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Perso avec mon a7v8x g fait passé dessus un maxi gamer xentor 32 (agp2x), une radeon 9000 (agp4x) et now j'en suis avec avec uen fs 5900 (agp8x). Sinon dans le bios j'ai vu qu'elle supporté même l'agp1x !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 AGP8X -- > Support du 4X & 8X AGP4X --> 2 revision 1.5 V --> Uniquement AGP4 & 8 3.3 V --> AGp 2 --> 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.