papillon Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je me trouve avec plein de conflits de nouveau :8 j aimerais savoir si quelqu un a deja au ce type de pb cela vient t il dun prog apparemnt non, cela viendrait plutot des usb (meme si j en mets que deux dans le bios) et de satane rhine fast ethernet adapter........... je mle demande si ce st pas un modem dans la carte voila j espere qu un jour je pourrais jouer avec ma carte, pour l instant je reste sur ma vieille 7500xt( ) les conflits sont des irq plus exactement sur le port 21 l ecran saute et ca me .... essaye peut etre de flasher ton bios de ta carte qui vont mdire j attends de laide j en peux plus msi kt4v athlon220+ gforce4 2 hd je voudais une aide serieuse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 as tu essaye de changé l' adresse irq, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 soit plus clair....j'ai rien compris et puis fallait poster dans carte graphique (enfin j'ai rien compris alors....) peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Sois plus clair.... Sinon, essaye d'avoir le minimum dans ton pc ( pas de carte son supplementaire, usb descativé) voir si tu as tjrs ce prob, apres reactive les 1 à 1 histoire de voir lequel pose probleme..... Sinon, je crois ce post est bien mis, vu que c plus un prob hardware que de cg.... Je modifie le titre pour qu'il soit plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j ai essaye de changer l irq mais alors ecran noir'enfin plein de traits) j explique je leve l ati -desinstalle les pilotes avec regcleaner et dc2 cleaner) ok clean je place la carte dans le slot sans avoir installe les forcewares l ecran de demarrage de 2000 est plein de traits verticaux bleu style mauvaise frequence ca est meme arrive qu avant les pilotes le cran saute deja du coup, j installe les pilotes au passage toukours le conflit avec les irq je redemarre toujours les trais et ca saute il semble qu aprers le chargemt de tous les progs ca dev vienne a peu pres satbe inutile de vous parlez du test de direct 3d de direct x plantage il faudrait une parfaite config du bios ade suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lors du changement de CG j'aurai opté pour un formatage personnelement. d'un coté parce que XP gere mal l'adressage d'irq et d'un autre parce qu'une cg c pas un chti element d'un pc et que driver cleaner et cie c bien beau mais rien ne vaut un format+ reinstall propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ta geforce 4 elle se met a l' adresse 21 ,la ou il y a usb,tu te sers de rhine fast ethernet adapter si tu ta sers pas désactive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 irq21 c est la le pb au fait l ecran est un lg flatron 1510s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 suis sous 2000 sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pas de carte son sup integre a la carte a voir usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 il y a une mise à jour de windows 2000 le sp4 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.