Aller au contenu

[W7] Question sur la mise en veille

concept

Messages recommandés

Ce matin j'ai retrouvémon PC en veille quand je l'ai relancé j'ai consulté les log P2P et à ma grande surprise le traffic n'était pas nul pendant la veille.

Alors question simple: Win7 prend t il en charge le réseau pendant la mise en veille? Ce serait fabuleusement utile tout de même car je mettrais mon PC en veille plus souvent.

Ce matin j'ai retrouvémon PC en veille quand je l'ai relancé j'ai consulté les log P2P et à ma grande surprise le traffic n'était pas nul pendant la veille.

Alors question simple: Win7 prend t il en charge le réseau pendant la mise en veille? Ce serait fabuleusement utile tout de même car je mettrais mon PC en veille plus souvent.

aucune idée?

Quand l'ordinateur est en veille pas mal de choses sont suspendue. dans le cas de media center, il me semble que certaines applications peuvent encore tourner du genre streaming de media center etc... Mais il s'agit du mode away et celà consiste en une sortie de veille partielle et momentannée : mise à jour, enregistrement etc...

dans le cas de téléchargement ton application sera de toute façon suspendue par la mise en veille donc ça m'étonnerai franchement que ce soit possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...