benou2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant.. ça sent la fin de HD ? ( non... ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? Si vous avez une idée, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 revois les branchements en particulier ceux de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut, DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant.. ça sent la fin de HD ? ( non... ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? Si vous avez une idée, je suis preneur As-tu rajouter des périphérique, Disque dur, ou autre. Si ton alimentation n'est pas assez bonne, il peut arriver qu'elle ne fournissent pas assez de courant pour faire reconnaitre ton disque dur. Expérience personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Salut, DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant.. ça sent la fin de HD ? ( non... ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? Si vous avez une idée, je suis preneur As-tu rajouter des périphérique, Disque dur, ou autre. Si ton alimentation n'est pas assez bonne, il peut arriver qu'elle ne fournissent pas assez de courant pour faire reconnaitre ton disque dur. Expérience personnelle. +1, ça m'est aussi arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 chez moi il m'ai arrivé de ne pas avoir enfoncé assez bien la prise d'alim pour que le DD demarre, qui plus est si tu as des ventilos ou autre choses branchés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 chez moi il m'ai arrivé de ne pas avoir enfoncé assez bien la prise d'alim pour que le DD demarre, qui plus est si tu as des ventilos ou autre choses branchés dessus oui si tas des ventilos, neon ou autres branchés sur la meme alim du dur ca peut poser des probs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.