Aller au contenu

PB HD


benou2

Messages recommandés

Salut,

DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... :mdr::mdr:

Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant..

ça sent la fin de HD ? ( non... :D ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? :D

Si vous avez une idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... :yes::francais:

Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant..

ça sent la fin de HD ? ( non... ;) ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? :yes:

Si vous avez une idée, je suis preneur

As-tu rajouter des périphérique, Disque dur, ou autre.

Si ton alimentation n'est pas assez bonne, il peut arriver qu'elle ne fournissent pas assez de courant pour faire reconnaitre ton disque dur. Expérience personnelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

DEpuis quelques temps, un de mes HD ( un 120 Go) n'est plus dispo lors du boot de ma machine. Il suffit que je relance la bécane, et la no problemo, il est de retour... :yes:  :francais:

Je suis sous XP pro et je n'avais jamais eut cela avant..

ça sent la fin de HD ? ( non... ;) ) ou un bidouillage de la BdR à la con ? :yes:

Si vous avez une idée, je suis preneur

As-tu rajouter des périphérique, Disque dur, ou autre.

Si ton alimentation n'est pas assez bonne, il peut arriver qu'elle ne fournissent pas assez de courant pour faire reconnaitre ton disque dur. Expérience personnelle. :D

+1, ça m'est aussi arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...