uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Salut, La séquence 13 étant sorti hier, je me tate un peu pour les DLC. Je voulais prendre le premier DLC, puis j'avais bifurqué sur uncharted 2, remettant ça au placard. Et là meme topo, le second DLC pointe son nez, et je viens de commencer prince of persia et mirror edge Donc je fais ce petit topic, pas seulement pour raconter ma vie, mais également pour recueillir vos impressions sur les DLC d'Assassin's Creed 2 : Est-ce que vous avez aimé, est ce qu'il y a du contenu qu'il est bon ? Puis, sans vouloir relancer la polémique, je trouve que ça fait un peu prise d'otage de laisser un trou exprès dans les séquences, tout en sachant que tout joueur normalement constitué ne voudra pas avoir de trous dans son parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Personne l'a acheté, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Hop, je vais m'auto-répondre pour ceux que ça intéresse. La séquence 12 est archi-courte et pas terrible. Se termine sur un 'A suivre' pour la séquence d'après La séquence 13 est mieux par contre. 9 assassinats variés(furtif, course poursuite, à l'arrache) + 3 donjons grimpette + 1 nouveau quartier à Florence, c'est sympa, ça vaut carrément plus le coup que la mini intro que représente la seq 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bah en considération du manque de considération des joueurs, du foutage de gueule dans la pratique du fait de ce qu'est encore ce titre, ce n'est en tout cas dans ma définition du jeu vidéo, que le premier assassin creed enfin fini... Personnellement, quand j'ai vu que les deux séquences manquaient, j'ai considéré que le jeu ne méritait pas d'être fini pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bah c'est juste la folie des DLC, ou comment faire qu'un jeu te coute 200 euros au final, avec plusieurs ajouts. Pour ma part j'ai récupéré le jeu en version anglaise pour 20 euros, sur PC, récemment. Quelle déception... Mais alors c'est du grand foutage de gueule : 1) Ils ont laissés le mouvement de caméra en mode analogique (mode console) : c'est à dire que la caméra tourne plus ou moins vite selon la vitesse de déplacement de votre souris. C'est pratique avec un pad et son stick analogique, c'est juste immonde avec une souris. 2) Les résolution 16/10eme ne sont pas acceptées. Out le 1920*1200. J'ai le droit à 2 belles barres noires en haut et en bas de l'écran. Evidemment je peux passer mon écran en 1920*1080, mais l'image rend étirée forcément... Dépité. 3) Le jeu est légèrement plus beau que sur console. Mais alors légèrement hein. Le clipping est juste monstrueux, les détails max s'affichent à 2m du personnage, les batiments sont floutés dés 10m... Ha ben oui ça c'est sur ça tourne bien -__- On peut pas configurer pour pousser un peu le truc malgré une bonne bécane. Frustrant. Bon allez je donne un bon point car c'est pas encore universel : le jeu reconnait tout de même les souris 5 et 7 boutons. C'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.