RHTeam Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique gainward radeon 4870 GS accéléré soudainement et je viens tous juste de voir que lorsque que je joue a cod 6 et que je tire sur du métal avec les éclats le ventilateur accélère tant que je tire et sa me la jamais fait auparavant. La température actuel est de 43° et 29% du ventilateur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebuu520 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salut =) Si ton ventirad se met à tourner, c'est que ta carte a surement atteint les 100°, c'est ce qui est arrivé a ma 4850HD, il suffit de très peu de poussière collé au dissipateur de chaleur pour que la carte chauffe, un bon nettoyage et j'ai gagner 50° en jeu =) J'espère que ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHTeam Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci je viens justement de faire un dépoussiérage intensif et je vais essayer de voir se il chauffe toujours autant. Et si quelqu'un a la même carte graphique merci de me dire si sa lui arrive aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est effectivement de la poussière dans les grilles de la ventilations. Regarde bien parce qsue ça bouche les radiateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Un coup d'air comprimé en spray et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.