JordanSound Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Salut tout le monde , voila , j'aurais besoin d'informations . Je trouve que les cooling base de Logitech ou autre ne sont pas assez personnalisables et un prix un peu élevé pour ce qu'il y a dedans ! (1ventilateur! ) Je voulais aussi savoir le prix auquel cela pourrait me revenir (plexi, 2x néon 10 cm , et 1x ou 2x ventil ) Demain je ferais les mesures , et j'irais me renseigner de quelques prix ( il y a un magasin de bricolage près de chez moi ) Je souhaiterais créer mon propre socle de refroidissement pour mon pc portable (19" ) J'aimerais y mettre 1 voir 2 ventilateurs (suivant leurs tailles) , et 2 néons . Le problème que j'ai , c'est pour l'alimentation , je n'y connais absolument rien !! J'aimerais simplement que le socle soit relié par 1 ou 2 prise murale . Mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pourquoi pas !!! Il te faut une alimentation externe 220 / 12 volts environ 1 Ampère. (12 Watts) Deux néons 2 X 3 W = 6 Watts Deux ventilateurs = 3Watts (tu peux les mettre en série = 6 volts) Avec les frais de port ça monte … Pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanSound Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Merci beaucoup mais j'ai trouvé beaucoup plus simple , je posterais plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.