Blacksamlou Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, J'ai trouve sur un site au Pays-Bas un P4 2.8EGhz FSB 800Mhz 1Mb Cache pour 163 Euros, normal ou non ???? Le prix mentionne est TVA comprise et la TVA aux Pays-Bas est de 19%, Sur Clust.com tu as un P-4 3.0E pour 269 euros. http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...st_CL-1812.html - Processeur INTEL Pentium 4, 2.8E GHz, Prescott Prix: 219.00 € J'hesite c'est pour cela que je demandes conseil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c bien du prescott, maintenant vu les résultats pas très convaincant de la bête attends un peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 choisit un p4C normal par rapport a un prescott,parce que pouir l'instant le prescott,suivant les differents test a des perf un peu en dessous du p4C mais surtout il chauffe bcp plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 choisit un p4C normal par rapport a un prescott,parce que pouir l'instant le prescott,suivant les differents test a des perf un peu en dessous du p4C mais surtout il chauffe bcp plus... Jette un coup d'oeil au debat sur le prescot ICI Sinon, je pense comme Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi perso j'attendrais que les prescotts sortent avec leur nouveau socket...Ca devrait être tit peut mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi perso j'attendrais que les prescotts sortent avec leur nouveau socket...Ca devrait être tit peut mieux :) Tout a fait d'accord. Le nouveau socket dera je l'espère mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Jette un coup d'oeil au debat sur le prescot ICISinon, je pense comme Korrigan Exact on parle du proco et du socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le socket, je sais pas si ca changera qq chose, c plutot du cote du chipset qu'il y aura des nouveauté interessante a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ca impliquerra malheureusement un changement de carte graphique, mais bon faut faire des sacrifices :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ok donc en gros a eviter. Alors je prends un P4C 2.6 Ghz FSB800, une P4P800 et 2x256Mb PC3200 Twinmos. C'est bon ou non ???? Je serais tranquille pour combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Squall NTCK tu as vu notre travail a payé . :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 D'ailleurs, je pense souder tout les topic sur le prescot, car en se moment il fleurise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ok donc en gros a eviter.Alors je prends un P4C 2.6 Ghz FSB800, une P4P800 et 2x256Mb PC3200 Twinmos. C'est bon ou non ???? Je serais tranquille pour combien de temps ? c'est tres bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ok donc en gros a eviter.Alors je prends un P4C 2.6 Ghz FSB800, une P4P800 et 2x256Mb PC3200 Twinmos. C'est bon ou non ???? Je serais tranquille pour combien de temps ? on ne peut pas prevoir vraiment le temps qu'un pc va durer,mais une bonne config dans ton genre fera tourner toutes les applis a fond dans un an,et en reduisant un peu les options dans deux...a toi de voir quelle utilisation tu fait du pc! mais en ce moment on assiste a une certaine stagnation du marché,la montée en frequence des procos est de plus en lus difficile et les CG ne sont gere plus puissantes d'un modele a un nouveau... en gros un config qui date de 1.5 ans genre un 2.5G P4 et nue radeon9700pro sont tjrs au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.