geophy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 salu à tous les max de l'info, j'aimerai savoir ou je peux telecharger un tuto sur le système d'exploitation linux vyatta merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, une petite recherche: google te donne les liens suivants: Vyatta.org Open Source Community [Documentation] et OpenManiak - Viatta - Le tutorial facile Ça aide de chercher un peu Bonne lecture à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et pour information, linux n'est pas un système d'exploitation, mais un noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 On dit GNU/Linux exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et pour information, linux n'est pas un système d'exploitation, mais un noyau. C'est bien pour ça qu'il avait précisé linux vyatta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Sauf que la distribution ne s'appelle pas linux vyatta, mais bien vyatta. Je maintiens donc ma remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.