obiwanben Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte utilisateur sur la config n°1 de ma signature que je viens de monter (vendredi). A chaque fois que je démarre 7, je suis obligé de cliquer sur mon "icône" pour pouvoir aller sur mon bureau. C'est pas grand chose mais c'est un peu lourd, surtout que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas mis de mot de passe (juste un clic sur mon compte et c'est parti !). Merci d'avance de votre aide pour sauter cette étape et arriver directement sur le bureau. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut, je te conseille fortement de mettre un mot de passe, il protège quand même les données sensibles des virus "lamba" Sinon pour mettre le login automatique sur Seven, rien de plus simple qu'une recherche google pour trouver : http://on10.net/blogs/sarahintampa/Tip-Aut...7-User-Account/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Salut,je te conseille fortement de mettre un mot de passe, il protège quand même les données sensibles des virus "lamba" Sinon pour mettre le login automatique sur Seven, rien de plus simple qu'une recherche google pour trouver : http://on10.net/blogs/sarahintampa/Tip-Aut...7-User-Account/ Je vais y penser pour le MDP, thx en tout cas pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Parfois il arrive ques des MAJ windows désactive l'autologin. Garde ce lien dans tes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est noté, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.