nikko77 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Je test actuellement le composant XZip pour le dézippage d'un fichier zip lors de l'upload à partir d'une page en asp. J'aimerais testé d'autres composants (de préférence gratuit) capable de faire la même chose que XZip. Connaitriez vous d'autres composants autre que XZip? Merci de votre aide. Nikko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 S'agit-il d'ASP ou d'ASP.NET ? Dans ce dernier cas, il existe plusieurs librairies comme SharpZipLib ou DotNetZip. J'utilise généralement SharpZipLib sans souci particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 S'agit-il d'ASP ou d'ASP.NET ? Dans ce dernier cas, il existe plusieurs librairies comme SharpZipLib ou DotNetZip. J'utilise généralement SharpZipLib sans souci particulier. Merci d'avoir répondu Shtong. Il s'agit d'ASP. Je vais regardé du coté de Sharpziplib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ah. Je ne suis pas sûr que les exemples que j'ai donnés soient compatibles avec de l'ASP "tout court" puisqu'ils sont développés en .NET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.