User Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut a tous, j'ai un PB tres ennuyeux avec mon reseau (2 pc + routeur) ... Mon internet coupe souvent (chaque 2-3 minutes, parfois jamais durant la semaine...), j'ai l'icone du reseau que 'un cable est pas branché', pour faire revenir mon net, je dois debrancher le routeur puis rebrancher, ca marche parfois pour quelques minutes... parfois pour la journee, semaine... J'ai aussi remarque un truc pas mal bizarre... (Vous allez me prendre pour un parano) Le net se coupe des que je suis sur un site contenant le mot 'crack' ou 'hack' (PS, c'est pas pour cracker le dernier HL ou autre hein, on peut faire plein de trucs sur ce genre de site...), des que je vais sur www.webshots.com et que je clique sur communauté, des que je suis sur Emule... Etc, etc... Toujours ma connexion a deconnecté (Depuis que j'ai le routeur) ... C'quoi c'truc ?? Un genre de filtre de mon routeur ? De mon FAI ??? Mon firewall qui me bloquerais l'acces a cause d'un truc genre DL qui passe inapecu sur certains sites... ?? Un parametre mal regles sur mon routeur (J'ai fais un peu au pif :o ) ?? M'enfin bon je suis pas sur des trucs que j'avance plus haut hein, pas me prendre pour un parano / dingue QQn aurait une idee de ce qui peut causer ces deconnections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 regarde un peu ton firewall de plus près, pour voir si tu as activé un filtrage au niveau du contenu des paquets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Et ca ressemble a quoi cette option... ? Je vois ca dans quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.