Sypherr Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 une fois que le pc est eteint mon alim "Ultra power" 460 w ( clickez ici )fait un ptit bruit bizzare. Un bruit discontinu du genre "bziiiip bziiiiip " alor j aimerais savoir si ca le fait avec vos alim et si c un bruit relatif a une defaillance du produit. merci ps: dsl pr le multi post mais je c pa comment effacer lotre sujet dan la rubrique "conseil achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ça peut venir du transfo, mauvaise isolation, qualité des composants (sifflement d'un condensateur), etc ... En général pas trop de danger pour l'alim mais ça peut etre vite agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 fo la changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 IL peut aussi vérifier si une des fans ne siffle pas, si oui tu peut corriger assez facilement cette fan. Sinon je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 jlé changer contre une ultra power 550w et la nikel, plu de bruit et tensions: 3.30 5.03 11.80 -11.78 -4.79 c bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui c' est bon,lance motherboard monitor 5 puis tu fais un jeu ou un truc gourmand et puis va dans paramètres puis haut/ bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 jlé changer contre une ultra power 550w et la nikel, plu de bruit et tensions:3.30 5.03 11.80 -11.78 -4.79 c bon ??? oui c'est bon ! t'es sur que tu avais besouin de chager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben je v envoyer ma 9800 SE en sav donc pa de jeu en ce moment car je tourne avec une 9100, mais je testerais plus tar et pour l alim g t vrément obligé de changer car ce bruit m inspirait une defaillance produit meme si l alim eté nikel et avé des tensions egal ou meilleur a celle de mon ex-enermax 300w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.