pumalevistrauss Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 slt qui aurait des conseils pour accelerer le telechargement s'il y en a quel sont les configurations les mieux adapter , tout qui pourrait activer le nombre de telechargement est il important ......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il faut que tu augmente les capacités de connexion de réception au maximum Moi je met 500 de limite de source forte par fichier et 200 de maximum de connexion. Si tu met plus de connexion, le reste des application web peuvent ralentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Pour la limite de souce par fichié, tu peux monter à 700 voir plus. Pour le nombre de connexion max, XP gère jusqu'à 1500 donc tu peux mettre 800 voir 1000 sans problèmes. Change aussi les ports par défaut... Pense à télécharger des fichiés ayant beaucoup de sources. Met ton upload à 12 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Met ton upload à 12 minimum. dès que je pousse mon upload au dessus de 10ko/s, le dl chute de plus de 10ko/s en moyenne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 warez pas bien! :8 bon ok, je sort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 warez pas bien! :8 :8 :8 bon ok, je sort..... Qui te dit que c'est pour du warez? Je ne vais chercher que des freeware ou des code source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 warez pas bien! bon ok, je sort..... Qui te dit que c'est pour du warez? Je ne vais chercher que des freeware ou des code source. pas bien de mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah si une mandrake ou une red hat, ou des trucs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah si une mandrake ou une red hat, ou des trucs comme ca +1, lui il m'a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'ai mis une connection type 512 en down et 88 en up et régler poue avoir 6-15 téléchargement ... je suis passé de 50% de pertes de sources à 22% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 rien de tel ke e donkey bcp plus simple a configuré et t pas limité ds ton nb de telechargement g teste e mule et j'en suis revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Prenner Bittorent.. bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c nul bittorent moi je telecharge 30ko/s pour emule c rare 60ko/s decoche ta limite de telechargement et tu iras facilement a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 rien de tel ke e donkey bcp plus simple a configuré et t pas limité ds ton nb de telechargementg teste e mule et j'en suis revenu Le troll, ce fléau du nouvel ère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 petits joueurs...avec seulement 20 fichiers en DL je fait du 55 voir 60 en down de moyenne... si vous etes sages je vous filerai les configurations a appliquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouais, mais sur edonkey ta pas be soin d'avoir 20 files en DL....avec 10 tu fai du 50 - 55ko/S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi j'en etait tres content de biitovent (aussi aapeler bittorrent ) je téléchargai un fichier a en moyenne 30kb/s ce qui est pas mal du tout. (un fichier comme.......un cd de mandrake bien sure ) mais depuis que des rézo sont tomber, bittovent est devenue mort.... :( sinon, moi je veux ta configue de la mule!!! sil te plaaaaaaaaiiiit que je puisse enfin pouvoir terminer de télécharger le 3eme cd de mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je telecharger tout mes fichiers a 160k/s (minimum 130k/s) J'ai telecharger Lindows recament pour tester et un bo ptit 160k/s.. Vive Bittorent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c'est pas comparable, tu es au québec donc tu dois avoir un upload du style 50ko/s .. ce qui t'avantage énormément par rapport à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 rien de tel ke e donkey bcp plus simple a configuré et t pas limité ds ton nb de telechargementg teste e mule et j'en suis revenu Le troll, ce fléau du nouvel ère ! je voi pas en koi je troll g juste donné mon avis sur e mule c po plus trolik (gné?) ke donné son avis pour bittorent ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 arf 160kbs en dl la seul fois ou g dl comme un malde ,ct quand noos déconnai, je téléchargai avec une moyenne de 400kbs.... mon reve quoi .... mais obn, ça na durer que 2jours environs :( ensuite je suis redéscendu a 60kbs :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu peux utiliser un mod d'emule, pour savoir lequel pour toi est mieux, essaye chacun et puis tu verras. Perso, j'utilise la lsd 15C v0.40f.26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.