skaman85 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Salut à tous. Voilà j'ai récemment sollicité votre aide pour un .bat Après quelques améliorations et quelques trucs en plus je voudrais savoir comment calculer le temps d'exécution d'un .bat Voici mon script au cas ou: @echo off net use Y: \\192.168.133.3\Programmes_Charly del Y:\Logiciels\*.* /S /F /Q cd C:\Users\Charly\Documents\"My Dropbox" xcopy Logiciels Y:\Logiciels /V /D /S cd Y: Y: rar a -r -p1234 -hp Y:\SaveSoft Y:\Logiciels net use Y: /DELETE pause Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je vois deux moyens: - Utiliser Timeit, qui est un utilitaire sorti à l'époque de Windows Server 2003 et dispo dans le Windows Server 2003 Toolkit. Il n'est pas extrêmement compliqué donc il y a des chances qu'il fonctionne sur des systèmes récents, à tester... [edit] On me signale dans mon oreillette que le toolkit ne fonctionne pas sous 2008 R2 :/ - Si c'est pour des mesures ponctuelles et que tu peux calculer de tête, un moyen plus simple mais moins lisible : @echo off time < nul monsoft.exe > C:\maSortie.txt time < nul Ca va te sortir un truc du genre : The current time is: 10:31:57.92 Enter the new time: The current time is: 10:32:05.94 Enter the new time: Plus qu'à faire la soustraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 Donc pour ta deuxième soluce elle m'intéresse!!! Mais je voudrais que la sorti se fasse dans mon bat Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Si tu veux tout dans la sortie standard tu n'as qu'à enlever la redirection @echo off time < nul monsoft.exe time < nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 OK merci. Donc sa me donne bien l'heure de début et de fin du .bat donc nickel. J'aurais voulu que sa me donne le temps exacte d'exécution mais bon faire une différence n'est pas compliqué. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.