pumalevistrauss Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 slt qui aurait des méthodes pour emule si il y en a pour accelerer le telechargement le nombre de telechargement est il improtant et koi rajouté en preference si nécessaire ou tout autre info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 C'est pas la bonne sectoin pour poster Connecte toi en changeant le port d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 désolé je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ne ne peut pas "accelerer" emule. ce que tu opeut faire par contre c changer les ports apr defaut car certains fai les brides. persi je suis chez free et j'ai mis 1522. pour ce qui est des pref coche connexion serveurs respectueuse et decoche mise a jour des serveurs par client. et tu met ta file d'attente a 2000,cad au min! et avec ca les taux de DL s'envolent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumalevistrauss Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok ou mets tu les 2000 de la file d'attente et changer port? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Et un bon mod , comme la lsd 15c v0.40f.26 , si tu veux plus d'infos, t'en trouveras facilement sur les forums de www.emule-france.com , qui est d'après moi + approprié pour ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 heu le mod lsd, c'est pas un mod de leecheur??? (simple question suite a plusieurs lectures sur des forums) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.