Posté(e) le 11 février 201015 a Salut les gens ! Voila, je vais renouveler ma config et j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas de problèmes de compatibilité : - Core I7 930 - Gigabyte GA-X58A-UD3R - G.Skill Extreme 3 Series Trident 3x2048Mo PC16000 Triple Channel CAS9 (F3-16000CL9T-6GBTD) - Kingston SDNow V+ Series 64Go SSD SATA II (SNVP325-S2B/64GB) - PowerColor HD 5670 - 512Mo - Samsung SH-S223C - Noir - Antec Sonata III Merci
Posté(e) le 11 février 201015 a ... HD5670 / Core i7... Tu montes quoi comme machine? Sinon pour ta config, rien de choquant a première vu.
Posté(e) le 11 février 201015 a Moi, si je suis choqué rien que par le SSD après j'attends de connaitre l'utilité de la config pour les autres pièces mais je suis quasi sur que je vais trouver à y redire Ah oui, un budget avec ça serait bien
Posté(e) le 11 février 201015 a Auteur La machine ne servira pas à faire de jeux du tout... juste à faire du montage vidéo (j'ai dejà les disques de stockage en raid ) je veux juste que la carte graphique puisse au cas où, aider le proc à décoder les vidéos :)
Posté(e) le 11 février 201015 a La machine ne servira pas à faire de jeux du tout... juste à faire du montage vidéo (j'ai dejà les disques de stockage en raid ) je veux juste que la carte graphique puisse au cas où, aider le proc à décoder les vidéos :) Salut Ami 2rouetiste Moi je mettrai un p'tit Pot Leo dessus tu vas la débrider la machine ? Sérieusement, la boitier Sonata III est pas mal. Tant que tu n'OC pas l'alim est silencieuse et fiable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.