Armandito Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous, je compte m'acheter un netbook, et je penchais pour l'acer 1810tz. Seule souci, plusieurs test indique un ventilateur qui peut être bruyant, voir désagréable lorsque le processeur est fortement solicité. Donc question a ceux qui en possède un : Ce bruit est-il vraiment génant? Arrive t-il fréquement pour une utilisation web + lecture Divx? D'avance merci pour vos retours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfinette Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à tous,je compte m'acheter un netbook, et je penchais pour l'acer 1810tz. Seule souci, plusieurs test indique un ventilateur qui peut être bruyant, voir désagréable lorsque le processeur est fortement solicité. Donc question a ceux qui en possède un : Ce bruit est-il vraiment génant? Arrive t-il fréquement pour une utilisation web + lecture Divx? D'avance merci pour vos retours!! Très bon choix, je le trouve très bien ce portable. Et franchement, je n'ai vraiment rien remarqué de gênant au niveau du bruit, je le trouve même très silencieux, même en utilisation web + video... Concernant les vidéos, il faut tout de même savoir que le son en sortie directe depuis le portable n'est pas top... même si ça passe quand même (et c'est tout à fait classique avec ce genre de PC portable). Le son est bien meilleur au casque, et en plus, au casque je pense qu'on doit économiser de la batterie, car il suffit de mettre le volume du PC au niveau minimum pour bien entendre alors que sans casque je dois pousser le volume pratique au max pour entendre correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.